vendredi 16 février 2018

Avec une salope Gwada

Je découvre une salope gwada

La dernière que je suis allé en Guadeloupe, j'étais un peu novice question cul avec les antillaises. Le pot qui m'accueillait chez lui était lui même black.

Pour pas avoir l'air d'un con, alors qu'on se préparait pour sortir en boite, je lui demandais :
- c'est quoi au juste une salope gwada ?

Il m'a regardé en souriant. Des salopes gwada, tu vas en voir quelques-une ce soir. D'ailleurs je t'ai préparé une petite surprise avec une de mes copines qui rêve de se faire un petit blanc de la métropole

J'ai pas été déçu !! Les antillaises sont vraiment chaudes comme des garces !!

Clique ici pour baiser des belles africaines

Une salope gwada offre son beau cul de black


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

C'est beau une ronde la nuit dans le noir

    Plan cul ronde avec une belle BBW black Si vous voulez vraiment être avec une femme de grande  taille noire parce que vous les trouvez a...