vendredi 2 février 2018

Avec une pute ivoirienne

Salut chers lecteurs

Je sais que vous les femmes noires comme moi.
J'ai parfois l'occasion de retourner à Abidjan pour le boulot. J'en profite forcément pour assouvir mon besoin le plus urgent : baiser une pute Ivoirienne

Quand on connait la ville, c'est pas difficile de trouver les bars où bossent des occasionnelles. La plus souvent des étudiantes qui font du "busy" comme elle disent.

Je suis jamais déçu tant ces beautés blacks savent s'y prendre avec ta bite. J'ai eu l'occasion avec Grâce de pratiquer un 69 d'anthologie. Elle a jouit dans ma bouche alors que lui léchais le trou du cul. Bien sûr j'ai joui dans sa bouche. Elle a dit qu'elle adorait le goût du sperme des petits blancs comme moi !!

A +++

Plan cul avec une fille black ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

C'est beau une ronde la nuit dans le noir

    Plan cul ronde avec une belle BBW black Si vous voulez vraiment être avec une femme de grande  taille noire parce que vous les trouvez a...